Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierre qui Roule.com

Le véritable esprit de révolte consiste à exiger le bonheur, ici, dans la vie ! (H.Ibsen)

CONVOCATION Assemblée Générale Mardi 19 novembre à partir de 17h45

Camarades,

En accord avec la Commission Exécutive de l’Union Départementale CGT de Haute Garonne, l’Union Locale a décidé de se saisir de la décision du CCN (Comité Confédéral National) afin de réenclencher le processus de mobilisation sur le triptyque Emploi, Salaires, Protection sociale. ..

Sur ces questions et sur tant d’autres (la loi de flexibilisation, les liquidations judiciaires, le travail dissimulé, les travailleurs détachés,
la « modernisation » casse des services publics, les NAO), le débat doit être relancé et l’action syndicale doit primer le défaitisme et la résignation.

Bien évidemment, la question de la mobilisation du 26 novembre devant la Préfecture pour contester le vote à l’Assemblée Nationale de la loi sur les Retraites sera à l’ordre du jour.

Rassemblement le mardi 26 novembre

à 12h devant la Préfecture

Aussi, nous, bureau de l’Union Locale des Syndicats CGT de Toulouse Sud, convions, les syndiqués et militants du sud-est de l’agglomération toulousaine à participer en masse à notre Assemblée Générale, organisée dès 17h45 au 2058, route de Baziège à Labège, en face du siège du Sicoval.

Fait à Labège le 14 novembre 2013,

Le secrétaire général, Ludovic ARBERET

CONVOCATION Assemblée Générale  Mardi 19 novembre à partir de 17h45
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article