Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierre qui Roule.com

Le véritable esprit de révolte consiste à exiger le bonheur, ici, dans la vie ! (H.Ibsen)

Che fou zortone taller gliquer zur ze lien !

Ouvrir l'article puis cliquez !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour cher camarade<br /> Je trouve que tu ne change pas souvent de chancon et que tu pourré mettre de temps en temps du enrico macias ou du mireille mattieu je tien a te rassurer j'aime quand meme le che<br /> Je t'embrasse mon cher camarade<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon cher Toto,<br /> <br /> <br /> Toujours admiratif pour vos remarques pertinentes !<br /> <br /> <br /> Par contre je ne partage pas votre mépris pour la chanson Française communautariste avec ce bon Enrico, disciple de Lili Bonniche, et de notre Mireille Nationale qui a avantageusent remplacé<br /> notre Edith Piaf. Certes, elles n'avaient pas la même vie sexuelle !<br /> <br /> <br /> Votre propos, dépasse la raison ! C'est comme si vous aviez accusé, en son temps, Tino Rossi d'avoir collaboré avec l'occupant Nazi. Sacrilège  et impensable !<br /> <br /> <br /> Vous oubliez aussi, Michel Sardou, un chanteur engagé !<br /> <br /> <br /> Je vous excuse et vous invite pour ouvrir votre esprit à jouer à la pétanque.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, je ne peux m'empécher de vous estimer !<br /> <br /> <br /> <br />